Remise de médailles du Ministère des Sports

Remise de médailles du Ministère des Sports

Plusieurs membres et anciens membres du Comité Directeur de la Ligue, ont reçu la médaille d’or, d’argent ou de bronze du Ministère des Sports

 

Paul Merliot, Président de la Ligue et Jacques Deneux, Président d’Honneur de la Ligue Hauts-de-France de Basket Ball, ont remis au nom de Madame la Ministre des Sports, la médaille d’OR à Monsieur Bernard DANNEL, ancien Président emblématique du BC ARDRES et de la Commission Médicale Régionale, actuellement membre du Comité Directeur de la FFBB et Président de la COMED Fédérale.

 

Trois médailles d’ARGENT ont également été décernées à :

  • Monsieur Olivier DERUWEZ, Secrétaire Général de la Ligue, arbitre Régional et entraîneur au BC Bailleul.
  • Monsieur Daniel MOLLET, membre du Comité Directeur de la Ligue, OTM de Haut Niveau et répartiteur des OTM HN de la Zone Nord.
  • Monsieur Jean Pierre SAMAILLE, dirigeant au PP Neuville en Ferrain, ancien membre du Comité Directeur de la Ligue Nord/Pas de Calais et ancien OTM Haut Niveau.

 

Enfin, cinq médailles de BRONZE ont été décernées à :

  • Monsieur Michel DORMIEU, Directeur Territorial de la Ligue Hauts-de-France, ancien membre du Comité Directeur de la Ligue Nord/Pas de Calais, dirigeant au BC Bailleul et anciennement chargé du recrutement des bénévoles lors des EURO 2013 et 2015.
  • Monsieur Bertrand LEROY, membre du Comité Directeur du CD62, membre du Comité Directeur de la Ligue Hauts-de-France en charge des incivilités et OTM National
  • Monsieur Bertrand VANHAMME, Trésorier Général de la Ligue et ancien OTM de Haut Niveau.
  • Monsieur Bernard VERKINDT, Président du BC Annœullin, membre du Comité Directeur de la Ligue Hauts-de-France et Président de la Commission de discipline.
  • Madame Sophie HEMBERT , ancienne joueuse de Haut Niveau, elle a été entraîneure des U15 Elite du BCM avant de coacher aujourd’hui les U15 Région du COB. Elle est membre du Comité Directeur de la Ligue, chargée du 3×3 et a également reçu en 2018, le Trophée ‘’Femme sur tous les Terrains’’.

 

Remise de médailles Jeunesse & Sport
« 1 de 3 »