Accueil 2019 Forums Annonces et infos Recherche Club Saison 2017 / 2018

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  CL59, il y a 1 an et 12 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

CL59
    Participant

Bonjour,

Je suis en 2 éme Année de BPJEPS ASC, au CFA « Elan Formation », je suis en contrat d’apprentissage sur deux saisons (2015-2016 et 2016-2017).

Pendant ces deux saisons je suis en apprentissage dans le club de la JSO Basket (Ouroux-sur-Sâone) j’entraîne les équipes Jeunes (U9-U11-U13 Départemental), je suis assistant également sur l’équipe SF Pré-Région et joueur dans l’équipe SM Pré-Région.

En Parallèle, je passe les diplômes d’entraîneurs, l’année dernière j’ai obtenu l’EJ (Entraîneur Jeune).

Dans le but d’enrichir et de développer mes connaissances, je recherche un club de niveau régional qui, me permettrai d’entrainer sur un niveau supérieur et de me former au prés de personnes d’expérience sur plusieurs années, je souhaite également passer le diplôme entraineur Région (donc obtenir le CQP) et par la suite le DEJEPS et DEFB dans quelques années.

J’ai 20 ans et peut donc être éligible à des contrats aidées, je peux également intervenir sur les péri-scolaires (NAP, TAP…), je suis également titulaire du permis B avec voiture.

Pour des renseignements complémentaires n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

CL59
    Participant

Toujours d’actualité

CL59
    Participant

Toujours d’actualité, mon Numero : 0614452245

Sportivement.

letenia
    Participant

bonjour,

club du nord pas de calais intéressé, toujours d’actualité ou pas ?
    avez vous un mail ?

bonne journée
    cordialement

CL59
    Participant

Bonjour,

Voici Mon mail :

christopher-leplat@hotmail.fr

SCA
    Participant

Bonjour

La Jeune France de Lambersart recherche actuellement des entraîneurs diplomés sur plusieurs catégories jeunes ou seniors de niveau régional.
    Si vous êtes intéressés et toujours à la recherche vous pouvez m’appeler au 0681519301.
    Ce sera plus simple pour échanger.

Sportivement

Damien Gervais
    Responsable organisation JFL

CL59
    Participant

Bonjour, merci de votre Retour, et de votre intérêt, mais ce n’est plus d’actualité, je me suis engagé avec un Club.

Sportivement.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.