Accueil 2019 Forums Annonces et infos Seclin BC – Tournoi de Pâques 2017 – U11 & U15 garçons

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Seclin BC, il y a 2 ans et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Seclin BC
    Participant

Tournoi de Pâques 2017 du SBC – U11 & U15 garçons

Madame, Monsieur,

Le Seclin Basket Club a le plaisir de vous annoncer qu’il organise les samedi 22 et dimanche 23 avril 2017 (dimanche de Pâques) son tournoi de Pâques.

Celui-ci concerne les catégories :
    U11 (joueurs nés en 2006-2007),
    U15 (joueurs nés en 2002-2003).
    Nous serions, à cette occasion, ravis de vous compter parmi nous.

Il se déroulera…
    le samedi 22 avril pour les U11 ;
    le dimanche 23 avril pour les U15.
    … et comprendra, par catégorie, 2 poules de 4 équipes (l’inscription de plusieurs équipes d’une même catégorie, par un club, est autorisée pour ce tournoi).

Le nombre de places étant limité (8 places par catégorie maximum), nous les réserverons aux clubs qui nous répondront le plus rapidement.

Une fois votre inscription prise en compte, nous nous chargerons ensuite de vous communiquer par mail le programme de la journée.

À savoir qu’un service de petite restauration et une buvette vous seront proposés sur place.

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, nos meilleurs sentiments sportifs.

Téléphone : 06.08.23.00.28
    E-mail : seclin-basket-club@live.fr

Seclin BC
    Participant

Il y a encore quelques places 😉

DJBasket59
    Participant

Bonjour,

Avez-vous encore de la place pour une équipe U15?

Seclin BC
    Participant

Bonsoir,

Oui, nous avons encore de la place. Quel club êtes-vous ? Mouv…aux ?

DJBasket59
    Participant

Oui. Je voudrais essayer l’équipe de la saison prochaine. Donc composée de Minimes 1 et Benjamin 2.
    Je vois avec les joueurs et donne ma réponse rapidement.

Seclin BC
    Participant

Ok, pas de souci !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.