CPR : recyclage des entraineurs 2022/2023, c’est parti.

CPR : recyclage des entraineurs 2022/2023, c’est parti.

Les inscriptions pour le recyclage des entraîneurs sont ouvertes.

Comme chaque année désormais, le recyclage des entraineurs se fait grâce au CPR (Compte Personnel de Revalidation). Chaque entraîneur d’une équipe évoluant en championnat régional, allant de U13 à la R2, doit engranger au minimum 15 points avant le 8/01/2023. Les entraîneurs qui coachent en R1/NM3/NF3/NF2 devront, eux, accumuler 30 points avant le 8/01/2023.

Pour rappel, les points se gagnent en participant aux différentes actions de revalidation (conférence, colloque, soirée/journée technique, immersion Staff…) mises en place par la ligue, les comités et/ou les clubs, entre le mois août et le mois de décembre. Chaque entraîneur a la possibilité de participer aux actions qu’il souhaite afin de créditer le nombre de points nécessaires (ou plus) sur son compte. Les points supplémentaires engendrés en participant à plus d’actions qu’il n’en faut, pourront être utilisés pour la/les saisons suivantes.

 

Inscription disponible sur le site de l’IRFBB : Cliquez ici

 

Une inscription, par saison et par entraîneur… sauf

Chaque entraîneurs souhaitant participer aux actions de revalidation proposées cette saison, doit impérativement s’inscrire, même si un CPR avait déjà été mis en place la saison précédente. Sauf pour les entraîneurs qui auraient déjà accumulé assez de points pour cette saison, lors de la saison précédente. Cependant, ceux qui souhaiteraient continuer à cumuler des points ou participer à des actions cette saison, peuvent le faire. Mais cela nécessite donc de refaire une inscription.